Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Course cote comme si on y était!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephane
Encore du boulot !!
Encore du boulot !!
stephane


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Annecy / Milan
Date d'inscription : 26/09/2006

Course cote comme si on y était!!!! Empty
MessageSujet: Course cote comme si on y était!!!!   Course cote comme si on y était!!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 18:13

je tenais à faire partager cette vidéo car dans la famille notre père faisait de la course de cote sur un proto (chevron B26 rouge et blanche com par hasard Very Happy ), qd on j'étais plus jeune j'étais fiero du papa qui n'arretais pas de jouer le podium tous les dimanches ou presque!

l'autre soir avec le frangin on a trouvé une superbe caméra embarquée avec une Norma M20, cela nous a rappelé qd le papa faisait la meme chose!

Alors régalez vous car ça envoie du LOURD et dites un peu ce que vous en pensez!

Allez régalez vous et à bientot, ciao

http://www.zone-videos.net/video-1296-course-de-cote-gemenos-la-baume.html
Revenir en haut Aller en bas
Seb !!!
Admin
Admin
Seb !!!


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Belley (01)
Date d'inscription : 13/09/2006

Course cote comme si on y était!!!! Empty
MessageSujet: Re: Course cote comme si on y était!!!!   Course cote comme si on y était!!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 18:45

Put... !!! Comme sa marche ces engins affraid C'est déjà impressionnant sur circuit mais alors sur route c'est encore pire, première fois que je voi une caméra embarquée dans un proto mais alors à refaire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regairazsport.com
Seb !!!
Admin
Admin
Seb !!!


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Belley (01)
Date d'inscription : 13/09/2006

Course cote comme si on y était!!!! Empty
MessageSujet: Re: Course cote comme si on y était!!!!   Course cote comme si on y était!!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 18:46

Votre père avait la même auto Question Question Question ou autre chose Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regairazsport.com
jean-luc13
Surveillant Pro
Surveillant Pro
jean-luc13


Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : La Fare les Oliviers (13)
Date d'inscription : 29/04/2007

Course cote comme si on y était!!!! Empty
MessageSujet: Re: Course cote comme si on y était!!!!   Course cote comme si on y était!!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 23:00

Smile je connais très bien le pilote de cette Norma , il s'agit d'Alain Castellana, l'auto est propulsée (c'est le mot) par un moteur BMW M3.

C'est clair que c'est vraiment impressionnant surtout, quand comme moi, on connais cette route par coeur!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topracingteam.com
stephane
Encore du boulot !!
Encore du boulot !!
stephane


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Annecy / Milan
Date d'inscription : 26/09/2006

Course cote comme si on y était!!!! Empty
MessageSujet: Re: Course cote comme si on y était!!!!   Course cote comme si on y était!!!! Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 22:56

Seb !!! a écrit:
Votre père avait la même auto Question Question Question ou autre chose Question

Salut Seb,

notre père courrait sur un proto, il luttait pour la victoire avec des pilotes genre:
Jean Louis Neveu
Chamberod
Champollovier
Tarres
Boccard
Bavrel

Voilà quelques noms plus ou moins connus, il avait un proto Chevron B26, moteur BMW 2l, mais ça envoyait presque pareil, je dis presque car à mon avis, sur ce moteur il doit y avoir 400cv....

Lorqu'il nous en parle il approuve le fait que ça pousse, qu'il faut avoir un gros coeur pour rester polie, que ça tient la route, et que ça freine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course cote comme si on y était!!!! Empty
MessageSujet: Re: Course cote comme si on y était!!!!   Course cote comme si on y était!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course cote comme si on y était!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorite VTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Multimédia :: VIDEOS-
Sauter vers: