Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 sorite VTT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laurent
Surveillant Pro
Surveillant Pro
laurent


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

sorite VTT Empty
MessageSujet: sorite VTT   sorite VTT Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 00:57

tous ceux qui sont interessés a venir nous rejoindre Laughing Laughing pour des sorties en vtt par les chemins de rando : Very Happy Very Happy

- descente du semnoz (1700 au sommet) par navette 16km
- descente du relais ortf (1500 au sommet) par voiture 8km
- descente des 7 laux (2000 au sommet) par telesiege 3km
- descente de la feclaz (1500 au sommet) par navette 20km
- descente du nivollet (1500 au sommet) par navette 20 km
- descente du rocher de manettaz (1100 au sommet) 26km
- descente trou de chignin (1100 sommet ) par voiture 16km
- descente du revard (1500 au sommet) par navette 15km
- descente de la clusaz (2000 au sommet) par telesiege 3km
- plateau de mont tournier (900 au sommet) en vtt 26km
- plateau les grandes ternes (300 au sommet) en vtt 20km


et d'autres descentes que vous pourrez nous faire découvrir. Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Shocked

avis a tous les amateurs de sensations fortes. rabbit rabbit

ps : pour notre sécurité le casque est obligatoire. Neutral Crying or Very sad Sad Shocked Laughing Mad Razz

pour tous renseignements contactez moi cheers cheers cheers

laurentrs@hotmail.fr laurent regairaz sport


Dernière édition par le Jeu 01 Nov 2007, 00:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Surveillant Pro
Surveillant Pro
laurent


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

sorite VTT Empty
MessageSujet: sortie du 2 juin   sorite VTT Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 12:02

Laughing Laughing voila j'ai fait une sortie de vtt le samedi 2 juin avec le frero au semnoz. Nous avons pu faire plusieurs descentes grace a la navette. c'etait vraiment super a part que le terrain etait un peu trop gras a cause de la pluie qu'il y avait eu tout ces derniers jours. mais nous nous sommes quand même bien eclatés. bom bom bom

Question si vous voulez venir avec nous a la prochaine sortie que nous ferons et bien faites nous signe cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Encore du boulot !!
Encore du boulot !!
stephane


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Annecy / Milan
Date d'inscription : 26/09/2006

sorite VTT Empty
MessageSujet: Re: sorite VTT   sorite VTT Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 22:29

salut à vous tous,

c'étais excellent c'est vrai que c'était assez gras, humide mais purée que c'était bien, on a fait environ, j'ai calculé 38km de descente, de la bombe!!!!lol!

En sachant qu'on a commencé à 7h30 du matin (on a été très courageux je ferai passer les photos), avec du brouillard, un peu de froid mais on s'en moque car c'était TOP!

Allez venez avec nous la prochaine fois en sachant que ce samedi je ne suis pas là car job oblige je pars plusieurs jours.. pas de vtt

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Seb !!!
Admin
Admin
Seb !!!


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Belley (01)
Date d'inscription : 13/09/2006

sorite VTT Empty
MessageSujet: Re: sorite VTT   sorite VTT Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 02:09

vOICI QUELQUES PHOTOS DE LA SORTIE VTT AU SEMNOZ:

sorite VTT 02062010
Laurent et stéphane son fréro !

sorite VTT 02062011
A lire attentivement !

sorite VTT 02062012
Exclamation Exclamation Pas vu pas pris pirat

sorite VTT 02062014
Petit apperçu de la déscente avec quelques pierre, avis au amateur

sorite VTT 02062015
Laurent en deux roue mais les mêmes couleur que la samba !

sorite VTT 02062016
Le fréro avec son proto T3 !

sorite VTT 02062017
La vue du lac sorite VTT Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regairazsport.com
stephane
Encore du boulot !!
Encore du boulot !!
stephane


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Annecy / Milan
Date d'inscription : 26/09/2006

sorite VTT Empty
MessageSujet: Re: sorite VTT   sorite VTT Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 14:57

Salut tout le monde,

ben c'est depuis l'Italie que je vous écris ce vendredi 08/06, j'ai des rdv à milan, je ne serai pas de la partie pour aller faire de la descente:( ce sera pour une prochaine fois c'est sure.

Les photos sont marrantes, surtout le panneau car qd on regarde bien le frangin cache des lettres et on peut lire autre chose che pédestre lol! .....

Ciao tutti et à bientot sur un vélo!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Surveillant Pro
Surveillant Pro
laurent


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

sorite VTT Empty
MessageSujet: 2eme sortie vtt   sorite VTT Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 19:03

dimanche 10 juin nous avons fait une nouvelle sortie vtt sans le frero Crying or Very sad toujours au semnoz. Nous avons prit la navette à 9 heures a la gare d'annecy.

la 1ere descente plein de galere sur 5 km j'ai crevé 3 fois Sad Sad Sad (pas assé gonflé) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad sans pompe, sans rustine ni chambre a air enfin comme un touriste du dimanche (le jour si pretait) mais tout le matériel pour réparer etait en bas dans la voiture. affraid affraid

grasse a des vttistes j'ai pu réparé mes deux premieres crevaisons ils ont bien voulu me donner une chambre a air et des rustines pour réparer les deux chambres a air Very Happy Very Happy Very Happy cheers

grasse a deux randonneurs qui avaient une pompe sur eux (cela peu paraitre bizard mais je leurs ai demandé en rigolant) scratch scratch scratch j'ai pu regonflé ma crevaisons lente et j'ai pu récuperer la route. la roue a plat j'ai arreté un camping car qui m'a preté une pompe et j'ai pu changer ma chambre a air et je suis redescendu jusqu'a ma voiture pour réparer. geek geek geek jocolor

a 13 heure 30 a la gare pour une deuxieme descente avec pompe, rustine et chambre a air reparée Laughing Laughing Razz Razz j'ai fait connaissance de jimmy un descendeur confirmé et la on a pu se laché, on a envoyé grave, on a envoyé la poudre, on a fait de ses sauts Mad Mad Mad et malheureusement au bout de 4 km c'est lui qui creve a l'avant. Laughing Mad Razz Very Happy rien de grave on etait tous les deux équipés. Very Happy Very Happy

voila arrivé a annecy sans d'autres problemes. cheers cheers cheers

super descente malgré toutes ses galeres. sunny sunny

arrivé chez moi j'ai controlé mon vtt et je suis appercu que j'avais fendu mon cadre. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Rolling Eyes Rolling Eyes je suis en train de le resouder et de le renforcer pour la prochaine sortie.

vivement samedi prochain. cheers cheers tongue
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Encore du boulot !!
Encore du boulot !!
stephane


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Annecy / Milan
Date d'inscription : 26/09/2006

sorite VTT Empty
MessageSujet: Re: sorite VTT   sorite VTT Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 13:11

Ben, c'est dommae que j'étais pas avec vous Crying or Very sad , moi j'étais en Italie pour le travail, par contre c'est quand meme fou qu'un randonneur pédestre (faire très attention à ce terme voir photos de la sortie au semnoz:lol!: ) puisse avoir avec lui une pompe.......... mais comme quoi tout est possible!

Par contre si tu crèves à répétition c'est chiant mais la prochaine fois, mets un peu plus de pression car avec les cailloux c'est risqué.

En tout cas l'essentiel est que vous vous soyez amusés.

Bonne continuation à tous et au plaisir de retourner faire du VTT.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Surveillant Pro
Surveillant Pro
laurent


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

sorite VTT Empty
MessageSujet: sortie vtt du 1er aout   sorite VTT Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 04:35

cheers nouvelle sortie de vtt avec quentin. cheers

descente de la feclaz, Very Happy Very Happy Very Happy

passage du croc, et on a descendu par le mal passant, direction méry. puis on est allé reprendre la navette à mouxy.

1ère descente mais 1ère galère, Shocked Shocked quentin crève a l'avant, Embarassed on a fait du stop pour ne pas louper la navette, Rolling Eyes j'ai arreté un camion benne, on a jeté les vélos dedans et il nous a amené a mouxy (2 km). Laughing Laughing Laughing

on a reparé en attendant la navette. Sad Sad Sad

descente du revard par le col du pertuiset, Very Happy Very Happy Very Happy

2ème descente, 2ème galère Shocked Shocked perdu dans la forêt j'ai cassé la chaine dans une montée, Embarassed j'ai essayé de faire mac gyver avec deux pierres j'ai essayé de ressertir la chaine Cool Cool mais je n'y suis pas arrivé. Mad Mad Mad j'ai entendu un bruit de moteur, je suis parti en courant dans sa direction, Question Question j'ai vu sortir du bois un tracteur de forestier, je lui ai demandé si il avait une pince mutiple pour sertir ma chaine, Laughing suprit de me voir il m'a repondu qu'il navait pas d'outils avec lui. Shocked Shocked alors tant pis, j'ai enlevé ma chaine et je l'ai mise dans le sac. No No No

la 1ère descente la feclaz par le depart du sire, passage du croc par le mal passant super descente, Very Happy super sympa Very Happy avec pas mal de pierres friables, Exclamation descente vertigineuse par la falaise a ne pas se louper scratch scratch et les parapentes qui se jettent dans la falaise juste au dessus de nous. Very Happy Shocked Very Happy

la 2ème descente le revard départ par le col du pertuiset, super descente, Very Happy super sympa Very Happy avec aussi pas mal de pierres friables, Exclamation descente vertigineuse par la falaise scratch scratch avec une super vue du lac d'aix les bains, Very Happy Shocked Very Happy hyper signeuse, Very Happy hyper technique. Very Happy

a refaire tout prochainement. cheers affraid cheers

ps : si vous voulez nous rejoindre faite nous signe lol! lol! lol!

laurentrs@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Surveillant Pro
Surveillant Pro
laurent


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

sorite VTT Empty
MessageSujet: sortie vtt du 17 juin   sorite VTT Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 22:51

nouvelle descente du semnoz avec le frèro et gilles et on a rejoint toute une bande de vttistes. Very Happy Very Happy Very Happy

voici la journée en photos cheers cheers cheers

sorite VTT 17062010

arrivé en haut de semnoz a 1700 m d'altitude au terminus de la navette

sorite VTT 17062012

gilles moi et le frèro prient par un autre vttiste qui etait avec nous

sorite VTT 17062011

notre taxi d'usine vtt

sorite VTT 17062013

l'equipe de vttiste qu'on a rejoint

pour la fete des père on a fait une descente gentlle sans trop envoyer Laughing Laughing et on est rentré faire un barbecue en famille. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Surveillant Pro
Surveillant Pro
laurent


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

sorite VTT Empty
MessageSujet: sortie de vtt du 5 aout   sorite VTT Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 00:03

nouvelle sortie en vtt avec le frèro. Very Happy Very Happy Very Happy

on a prit la navette a aix les bains a coté de la piscine a 8 h 45 pour une première descente a la feclaz puis on est monté en vtt par la route des sires. Shocked Shocked Shocked

la descente commence en haut du parking, direction passage du croc, puis direction le malpassant puis direction mery. Surprised Surprised Surprised

cette descente est en deux paliers petite descente pour se mettre en jambes jusqu'au malpassant et descente par la falaise avec des pierres friables. pirat Une descente assée raide et très technique trialisante a souhait. pale silent pale

voici quelques photos cheers cheers

sorite VTT 05082011

prendre la direction de mery par le malpassant

sorite VTT 05082010

vue du lac d'aix les bains en attaquant la descente

sorite VTT 05082012

descente par la falaise par le petit chemin de 30 cm de large

sorite VTT 05082013

palier très difficile pour raison de sécurité je préfère descendre du vélo car je préfère faire plusieurs descente plutôt que se soit la dernière car je sais pas si vous avez vue mais il y a un cable qui est fixé a la falaise pour se tenir

sorite VTT 05082014

petite pause boisson tout en me concentrant sur les trajectoires de la descente vertigineuse et très inclinée avec des pierres friables

sorite VTT 05082015

ca y est c'est parti je me lance "allez banzai"

sorite VTT 05082016

pour vous faire comprendre pourquoi je suis assis sur la roue arrière c'est pour deux raisons : parce qu'il y a trop d'inclinaison et cela me sert a me freiner sinon je passerais par l'avant et ferais des tonneaux jusqu'en bas. c'est chaud, chaud, chaud. c'est qu' un palier lent.

arrivé a la fin de la descente, je me suis arreté et mon frere en s'arretant a coté de moi a eu une crevaison instantanée. Sad Sad Quelle poisse. Exclamation Exclamation maintenant on est equipé, on a changé la chambre a air et on est reparti. cheers cheers cheers

meme pas peur. Laughing Laughing Laughing

puis 4 km d'asphalte pour rejoindre la navette a mouxy. affraid affraid

on a du attendre 50 mn le temps de se ravitailler et de remplir les gourdes chez des habitants. Sleep drunken Sleep

11 h 50 la navette arrive et on repart pour une deuxième descente, celle du revard par le col du pertuiset. cheers cheers cheers

voici quelques photos Very Happy Shocked Very Happy

sorite VTT 05082017

photo d'en haut de la falaise prise par un couple de randonneur

sorite VTT 05082018

toujours le frero et moi en haut de la falaise et la il faut penser a y aller ca va etre chaud, chaud

sorite VTT 05082019

la descente de la falaise n'est pas bien large avec des pierres plates et bien inclinée

sorite VTT 05082020

vue panoramique de la falaise que l'on est en train de descendre

sorite VTT 05082021

notre limousine

sorite VTT 05082022

enfin arrivé a aix les bains sans problemes, sans chutes

apres nous sommes partis rejoindre la famille pour un barbecue et faire du jet ski pour nous détendre. cheers Very Happy cheers

Que du bonheur une journée comme on les aiment. Very Happy Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Encore du boulot !!
Encore du boulot !!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2007

sorite VTT Empty
MessageSujet: Le GR du Semnoz le 17 juin   sorite VTT Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 03:41

Que d'la balle cette descente du semnoz par le GR. J'ai essayé de la refaire seul mais je me suis égaré plusieurs fois. J'ai vraiment eu la poisse ce jour là : Crevaison et démontage du pédalier pendant 1h pour une chaîne bloquée scratch. Sinon, la descente de la Feclaz… dur dur d'après les photos. A bientôt pour un prochain spot bounce
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Encore du boulot !!
Encore du boulot !!
stephane


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Annecy / Milan
Date d'inscription : 26/09/2006

sorite VTT Empty
MessageSujet: c'était super de la balle !!!!!   sorite VTT Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 03:25

Salut frero, salut gil et hello tt le monde,
ça y est les vacances sont finies, on reprend le job, enfin je réponds un peu tard mais je tenais à le faire, car avec le fréro on s'est vraiment vraiment éclaté.
C'était grandiose, un peu merdique car vu le très bon niveau du frangin, j'étais avec un vieux vélo, pas de fourche enfin plus de fourche car elle est foutue!LOL
freins à cables...aie aie la galère enfin malgré tout çA ....à refaire!
C'est très beau,le cadre est particulier, la descente est très très technique, c'est pas tant la pente qui est difficile, c'est le terrain, les virages en épingles qui se répètent, le vide au bord de la piste....ça ouais ça c'est fort en émotions....!!!!!
Dès que cela me sera possible, sans hésiter on y retournera donc si vous aussi vous voulez vivre des émotions assez sympas ... venez avec nous!

Ciao ciao a tutti
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Surveillant Pro
Surveillant Pro
laurent


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

sorite VTT Empty
MessageSujet: petit delire aux 7 laux   sorite VTT Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 01:06

CR

salut sorite VTT Smil3dbd4d4e4c4f2 sorite VTT Smil3dbd4d4e4c4f2

nous avons trouvé 30 cm de neige fraiche en haut du telesiege le grand cerf. sorite VTT Smil446e2bbcd24d6 mais là, je crois qu'on c'est trompés de matos. sorite VTT Smil3dbd4d99c6eaa

peu de courageux, nous etions les premiers Barjos a monter. sorite VTT Smil4526e5f60ca57

arriver en haut, on a fait quelques photos souvenir, on sait jamais. sorite VTT Smil3dbd4e398ff7b

le mec de la remontée nous a dit que nous etions vraiment malades sorite VTT Smil3dbd4dbc14f3f (les fous sont pas tous a bassin) de descendre comme ca dans la neige fraiche. meme pas peur et puis comme ca si on tombe, on se fait pas mal. sorite VTT Smil3dbd4ddd6835f sorite VTT Smil3dbd4ddd6835f

1ere descente, dur dur de rouler sur 30 cm de poudreuse. c'est inroulable, mais bon il faut faire la trace apres cela ira mieux, mais c'est du tout bon.
sorite VTT Smil45c8c6a4af2b4 sorite VTT Smil45c8c6a4af2b4
gros sorite VTT Smil44480a2917056 par l'avant, des rigoles cachées par la neige. sorite VTT Smil446e2bbcd24d6

mais c'est tellement bon, tu prends une petite vitesse dans la poudreuse et puis la tu prends le vol plané sorite VTT Smil44480a2917056 a gogo. sorite VTT Smil3dbd4d4e4c4f2

il faut vraiment etre taré. sorite VTT Smil446e2cf72dd02

on a pu descendre 4 fois. sorite VTT Smil3dbd4d6422f04

on s'est bien éclaté sans prendre trop de risque. sous la neige il y a des cailloux, j'ai meme crevé a l'avant. sorite VTT Smil4556093e8b5aa

sorite VTT 100_9612

mon pote extreme, moi, mon fils quentin et guignol (dit la tafiole)

sorite VTT 100_9611

il faut en vouloir on est vraiment cintrés

sorite VTT 100_9616

un mec seul qui est venu delirer avec nous

sorite VTT 100_9610

ma machine de guerre

sorite VTT 100_9619

allez banzai

sorite VTT 100_9620

meme pas peur

sorite VTT 100_9621

quentin en train de sauter

sorite VTT Dsc03910

sorite VTT Dsc03912

sorite VTT Dsc03913

sorite VTT Dsc03914

a+ c'etait sorite VTT Smil4526e6b5e13f3 sorite VTT Smil4526e6b5e13f3 sorite VTT Smil4526e6b5e13f3 sorite VTT Smil4526e6b5e13f3

lolo-rs

Contribution le : Hier 20:09:09
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Surveillant Pro
Surveillant Pro
laurent


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

sorite VTT Empty
MessageSujet: nouvelle sortie avec le frero le 21 octobre   sorite VTT Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 19:11

nous avions rendez vous a decathlon à 8 h 30.Very Happy Very Happy Very Happy

4°,Shocked sa caille,What a Face j'ai graté le parprise à 7 h 45 avant de partir.Rolling Eyes le ciel est bleu, nous nous arrêtons prendre un café afin de se rechauffer un peu en attendant que le soleil sorte.Wink Wink Wink

arriver en haut sur le parking des sires, il fait 2°.affraid il faut en vouloir, c'est tout blanc de givre. faut etre bargeot,geek la terre est gelée mais bon il faut y aller.

direction la croix du nivollet, petite montée par un chemin de tracteur pour s'échauffer un peu.bounce bounce bounce

le fréro est à l'agonie pale ca fait trois mois qu'il n'a pas fait de VTT. une petite photo et on attaque un petit santier sous la falaise en direction de la croix du nivollet (prendre chemin du gard).Surprised

sorite VTT 000_0412

nous descendons la selle de notre VTT et nous commencons à descendre le chemin.Laughing premiere epingle a droite dans l'herbe, c'est gelé, ça glisse beaucoup. puis je met les gazzzz en ligne droite. j'ai failli passer par l'avant, deja une grosse chaleur.sunny sunny sunny

en sous bois , il y a plein de feuilles mortes sur le chemin, les pierres sont cachées, je vous dis pas les pieges mais c'est tellement bon.cheers cheers

arriver au pied du nivollet grand soleil, il fait meilleur.Razz petite seance photos puis nous attaquons la descente en bas de la croix du nivollet pragondran.Laughing

sorite VTT 000_0413

sorite VTT 000_0415

sorite VTT 000_0411

dans le sous bois la terre est gelée, ça glisse beaucoup. nous attaquons les epingles, le fréro les passent trop bien,cheers il assure c'est tellement bien. nous prenons un pied fou.Very Happy Very Happy nous croisons des randonneurs a plusieurs reprises. arriver en bas, nous tournons a droite direction les sires,Arrow une enorme remontante en faux plat interminable.Embarassed le fréro est sur la reserve, je crois qu'il est mort, il est a l'agonie.pale moi je commence a ressentir la fatigue,tongue je ne pensais pas que s'etait aussi long, on a perdu au moins 45 minutes dans cette longue remontée.Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad a plus reprendre pour la prochaine fois, ca nous a mis en retard.scratch scratch

nous avons recupere la descente.Laughing Laughing j'ai dit au fréro qu'il fallait envoyer fort.bom

nous avons enchainé toutes les epingles. le fréro a super bien passé les epingles du malpassant, les doigts dans le nez.cheers cheers

nous avons recupéré la route a la base d'atterissage des parapentes, encore une petite remontée. Allez fréro, c'est la derniere. Vu qu'il etait mort et qu'il avait bien tapé dans la reserve et l'ai tracté un peu dans la montée.

puis nous avons rejoint la voiture,lol! nous etions completement vidés.pale tongue pale tongue
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Encore du boulot !!
Encore du boulot !!
stephane


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Annecy / Milan
Date d'inscription : 26/09/2006

sorite VTT Empty
MessageSujet: Re: sorite VTT   sorite VTT Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 02:00

Ciao à tous, oui on malade d'aller faire du vélo par un froid glacial mais quando on aime ... scratchscratch

Physiquement c'était pas le top Crying or Very sad Crying or Very sad , c'est aussi ça de manger des pates lol! puis une douleur aux doigts de la main gauche pour me déranger mais bon, j'ai serré les dents puis zou !!!!

ça s'est bien passé, pas trop de grip sur le sommet du fait du revetement gelé, puis des pressions de pneus un peu élevés sans vouloir faire le pro Very Happy mais ça se sent, le vélo rebondit, glisse facilement sur l'angle car le pneu se déforme pas.

Le froid me faisait pleurer les yeux le frangin il a les lunettes ....maintenant il ne fait plus de vélo sans ...

Le frangin toujours aussi facile, dans certains passages d'épingles il passait façon trial, arreté tout en déplacement avant arrière et hop il était passé, affraid facile??? ben pas trop ...

On a pris 38km/h dans la descente étroite en plus ds les bois affraid ça va un peu vite Exclamation

Sinon je me suis fait une grosse frayeur le long d une paroie rocheuse, j'ai le guidon qui a touché la paroie, ça m'a renvoyé à droite, en fait à droite c'est ......ben le vide affraid affraid affraid affraid , heureusement par sécurité il y a des cables en travers pour éviter de passer par dessus bord, en fait je me suis accroché avec la main droite sur le piquet et de l'autre main j'ai tenu le vélo pour ne pas qu'il tombe de 13m en contre bas:!: Exclamation Exclamation

Après meme pas peur on est repartis, dans du sinueux, épingles un vrai bonheur, technique, après du rapide, après de la montée .....quelle mer.. lol! j'avais pas de patate et sur la fin j'étais vraiem,ent sur la réserve petit rythme alors que l'on était attendu (pour un repas de midi auquel on est arrivé avec 1h de retard).

Super sortie rapide technique enfin tout ou presque ... puis repas de midi où l'on a bien mangé ....et on s'esr reposé...

Merci au fait frero pour m'avoir remis un vélo digne de se nom ça fait du bien de le retrouver

Ciao a tutti e viva la Ferrari ....lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Surveillant Pro
Surveillant Pro
laurent


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

sorite VTT Empty
MessageSujet: sorties diverses   sorite VTT Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 20:55

voici diverses sorties en photo


sorite VTT 100_9622

sorite VTT 100_9625

sorite VTT 100_9710



sorite VTT 100_9711

sorite VTT 100_9712

sorite VTT 100_9713

sorite VTT 100_9714

sorite VTT 100_9715

sorite VTT 100_9710

sorite VTT 100_9710

sorite VTT 100_9711

sorite VTT 100_9712

sorite VTT 100_9713

sorite VTT 100_9714

sorite VTT 100_9715

sorite VTT Dsc00110

sorite VTT Dsc00111

sorite VTT Dsc00112

sorite VTT Dscn1010

sorite VTT Dscn1011

sorite VTT Dscn1012

sorite VTT Mannet10

sorite VTT Mannet11

sorite VTT Pb250010
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Surveillant Pro
Surveillant Pro
laurent


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

sorite VTT Empty
MessageSujet: Re: sorite VTT   sorite VTT Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 02:10

sorite VTT Dscf0216

sorite VTT Dscf0210

sorite VTT Dscf0211

sorite VTT Dscf0212

sorite VTT Dscf0213

sorite VTT Dscf0214

sorite VTT Dscf0215

sorite VTT Dscf0217

sorite VTT Dscf0218

sorite VTT 100_9816

sorite VTT 100_9817

sorite VTT 100_9818

sorite VTT 100_9812

sorite VTT 100_9813

sorite VTT 100_9814

sorite VTT 100_9815

sorite VTT 100_9811

sorite VTT 100_9810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorite VTT Empty
MessageSujet: Re: sorite VTT   sorite VTT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sorite VTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum RegairazSport :: DIVERS-
Sauter vers: