Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 F1 pronostic pour le GP du Canada

Aller en bas 
AuteurMessage
stephane
Encore du boulot !!
Encore du boulot !!
stephane


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Annecy / Milan
Date d'inscription : 26/09/2006

F1 pronostic pour le GP du Canada Empty
MessageSujet: F1 pronostic pour le GP du Canada   F1 pronostic pour le GP du Canada Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 15:07

Ben voilà un autre GP comme vous le savez peut etre, je suis aussi fan de cette discipline et j'invite tout le monde à participer au pronostic.

On peut voir un début d'année assez incroyable, je pensais que le petit dernier de McLaren Lewis, n'aurait pas été dans le coup tout de suite!
affraid ben surprise il est toujours sur le podium depuis ses débuts en F1

Je ne le vois pas encore champion du monde mais on ne sait jamais, tout le monde autour de moi, le vois champion.... est ce que ce sera mon enthousiasme pour Ferrari qui fait que je vois plus un Massa ou Raiko (en difficultés pour le moment mais il est très bon) devenir champion!
Je n'oublie pas Fernando incroyable lui aussi.... cette année mon coeur balance car au temps du Barron Rouge, aucun doute pour moi:lol!: .

Bon et bien voici mon premier trio pour les essais qualif:

1 Alonso
2 Massa
3 Raiko ou Hamilton

Venez vous aussi émettre votre pronostic allez ciao a tutti e forza Ferrari Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
F1 pronostic pour le GP du Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pensée pour Villeton !!!
» Epine Mont du Chat !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum RegairazSport :: GENERAL-
Sauter vers: