Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ca envoi les essais, c'est A VOIR!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephane
Encore du boulot !!
Encore du boulot !!
stephane


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Annecy / Milan
Date d'inscription : 26/09/2006

Ca envoi les essais, c'est A VOIR! Empty
MessageSujet: Ca envoi les essais, c'est A VOIR!   Ca envoi les essais, c'est A VOIR! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 21:01

Ciao tout le monde,
je pense que vous avez avez vu la vidéo du ptit gars?ben c'est mon fère!
Ca va vite, ça freine plutot tard, voir meme au panneau limite...
Bon faut que je vous le dise, c'est moi qui lui est appris à faire des freins à main comme ça Cool , le freinage tardif... c'est encore moi...

Non blague à part, super FRERO T ES LE BEST OF THE BEST, tu m'impressiones:affraid: et SACHES QUE JE SUIS DERRIERE TOI!

Ah oui, une dernière chose, tu freines bien assez tard, donc essaies pas de faire mieux... c'est pas vraiment possible, après c'est que perte de temps et frayeur pour le co-pilote.
Allez big kiss frangin et bonne chance pour ce rallye qui s'annonce riche en découverte pour toi!

On est tous avec toi FORZA!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sansan
Encore du boulot !!
Encore du boulot !!
sansan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2006

Ca envoi les essais, c'est A VOIR! Empty
MessageSujet: aie aie aie !!!!   Ca envoi les essais, c'est A VOIR! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 14:30

Evil or Very Mad oui on l'a vu la video !!! mais tu crois quoi petit con, tu n'es pas un peu pretentieux ? je ne pense pas qu'il est eu besoin de toi pour faire ce qu'il fait. je pense plutot que cela est grace a sa motivation et surtout au travail qu'il a fait pour en etre la !!!!

Voila il en a des couilles se mec la pour faire ce qu'il fait avec le peu de moyen qu'il a (et bien placé pour le savoir).

Allez ne pleure pas petit beau frere, je rigole, je sais que toi aussi tu rigoles et que tu soutiens ton frere tres fort et que tu sais tout le boulot qu'il fait pour en etre la.

Je te fais de gros bisous pour me faire pardonner. A bientot a toi. Very Happy lol!

PS : on sera content de te voir ce week end au rallye si tu peux venir
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Encore du boulot !!
Encore du boulot !!
stephane


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Annecy / Milan
Date d'inscription : 26/09/2006

Ca envoi les essais, c'est A VOIR! Empty
MessageSujet: c'est sure que des efforts il y en a bcp!   Ca envoi les essais, c'est A VOIR! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 15:08

Bonjour ma chère belle soeur,

c'est bien pour ça que je suis super fier de mon frère, de savoir qu'avec une petite auto il est capable d'aller chatouiller ceux qui sont devant.
Je suis d'autant plus fier de lui car il est en permanente progression.... je pense que c'est pas comme ça pour tout le monde.

Maintenant une nouvelle année de courses pointe le bout se non nez, je croise les doigts, je souhaite que ça marche, que cela soit fiable et qu'il montre une nouvelle fois qu'avec un petit budget, on peut se placer dans les 20-40 premiers au scratch.

Je serai là certainement samedi pour aller soutenir mon fréro du bord de la route, avec un peu de crainte mais je lui fait confiance pour qu'il nous prouve encore une fois, que c'est un BON.

Bisous et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca envoi les essais, c'est A VOIR! Empty
MessageSujet: Re: Ca envoi les essais, c'est A VOIR!   Ca envoi les essais, c'est A VOIR! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca envoi les essais, c'est A VOIR!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum RegairazSport :: GENERAL-
Sauter vers: