Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 CC de Coligny endeuillée!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean-luc13
Surveillant Pro
Surveillant Pro
jean-luc13


Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : La Fare les Oliviers (13)
Date d'inscription : 29/04/2007

CC de Coligny endeuillée!! Empty
MessageSujet: CC de Coligny endeuillée!!   CC de Coligny endeuillée!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 00:43

Sad bon courage a la personne blessée ainsi qu'au pilote (ça doit etre terrible a vivre!)
et toute mes condololeances a la famille et aux amis de la jeune fille decedée!!
http://www.leprogres.fr/infosdujour/ain/856956.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topracingteam.com
Seb !!!
Admin
Admin
Seb !!!


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Belley (01)
Date d'inscription : 13/09/2006

CC de Coligny endeuillée!! Empty
MessageSujet: Re: CC de Coligny endeuillée!!   CC de Coligny endeuillée!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 04:11

Oui je vien d'apprendre sa chez mes parents qui l'ont apris sur le journal, encore une sale journée pour tous,
sincère condoléances à toute la famille mais aussi bon rétablissement au pilote, sa n'a pas du être facile pour lui aussi !! Et surtout soyez prudent comme quoi on es à l'abri nul part !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regairazsport.com
laurent
Surveillant Pro
Surveillant Pro
laurent


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

CC de Coligny endeuillée!! Empty
MessageSujet: coligny   CC de Coligny endeuillée!! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 21:30

moi aussi je présente toutes mes condoléances a la famille et aux amis de la victime et un bon rétablissement a l'autre personne qui a été bléssée et beaucoup de courage au pilote pour qui cela doit être difficile
Revenir en haut Aller en bas
sansan
Encore du boulot !!
Encore du boulot !!
sansan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2006

CC de Coligny endeuillée!! Empty
MessageSujet: triste   CC de Coligny endeuillée!! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 14:18

je presente toutes mes condoléances a la famille et au amis de la victime de la course de coligny. Moi je dit toujours que meme si l'on croit etre bien placé et a l'abri du risque on ne l'ai pas il faut juste resté tout le temps tres vigilant sur les spéciales d'un rallye car le risque est de partout. je souhaite beaucoup de courage aussi au pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CC de Coligny endeuillée!! Empty
MessageSujet: Re: CC de Coligny endeuillée!!   CC de Coligny endeuillée!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CC de Coligny endeuillée!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum RegairazSport :: GENERAL-
Sauter vers: