Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Jean-Luc13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean-luc13
Surveillant Pro
Surveillant Pro
jean-luc13


Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : La Fare les Oliviers (13)
Date d'inscription : 29/04/2007

Jean-Luc13 Empty
MessageSujet: Jean-Luc13   Jean-Luc13 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 19:22

Very Happy Bonjour a tous, j'ouvre le bal puisque je suis à l'origine de la création de cette rubrique! lol!

Je m'appelle Jean-Luc, 41 ans marié 1 enfant, je suis commercial pour un manufacturier de pneumatiques, je ne roule pas en Rallye comme la plupart d'entre-vous, mais en slalom avec une 205 Rallye groupe A dans le sud-est de la France sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topracingteam.com
Seb !!!
Admin
Admin
Seb !!!


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Belley (01)
Date d'inscription : 13/09/2006

Jean-Luc13 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc13   Jean-Luc13 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 20:02

jean-luc13 a écrit:
Very Happy Bonjour a tous, j'ouvre le bal puisque je suis à l'origine de la création de cette rubrique! lol!

je ne roule pas en Rallye comme la plupart d'entre-vous, mais en slalom avec une 205 Rallye groupe A dans le sud-est de la France sunny

Et pourquoi ne roule tu pas en rallye Question Cela ne t'a jamais tenter Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regairazsport.com
jean-luc13
Surveillant Pro
Surveillant Pro
jean-luc13


Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : La Fare les Oliviers (13)
Date d'inscription : 29/04/2007

Jean-Luc13 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc13   Jean-Luc13 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 20:10

Seb !!! a écrit:


Et pourquoi ne roule tu pas en rallye Question Cela ne t'a jamais tenter Question

Si bien sur, surtout quand j'étais plus jeune, mais le manque de temps (je bossais jusqu'a 2001 tous les samedi) et surtout les finances m'ont fait m'orienter vers les slaloms.
De plus l'ambiance y est beaucoup plus conviale qu'en rallye (que je pratique à l'assistance des copains) et c'est aussi plus sympa pour ma femme et mon fils car on passe la journée ensemble!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topracingteam.com
Seb !!!
Admin
Admin
Seb !!!


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Belley (01)
Date d'inscription : 13/09/2006

Jean-Luc13 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc13   Jean-Luc13 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 20:15

jean-luc13 a écrit:

mais le manque de temps (je bossais jusqu'a 2001 tous les samedi) et surtout les finances m'ont fait m'orienter vers les slaloms.

Sa c'est clair que c'est un souci !! J'ai ce problème là actuellement, les rallyes ce disputant le samedi il faut que j'oublie Sad Et point de vue finance je croi qu'on est pas mal à avoir se problème !! C'est une passion qui coûte trops cher (Sport de riche comme on dit) king

Sinon quelle slalom tu fais cette saison ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regairazsport.com
jean-luc13
Surveillant Pro
Surveillant Pro
jean-luc13


Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : La Fare les Oliviers (13)
Date d'inscription : 29/04/2007

Jean-Luc13 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc13   Jean-Luc13 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 20:21

Seb !!! a écrit:
jean-luc13 a écrit:

mais le manque de temps (je bossais jusqu'a 2001 tous les samedi) et surtout les finances m'ont fait m'orienter vers les slaloms.

Sa c'est clair que c'est un souci !! J'ai ce problème là actuellement, les rallyes ce disputant le samedi il faut que j'oublie Sad Et point de vue finance je croi qu'on est pas mal à avoir se problème !! C'est une passion qui coûte trops cher (Sport de riche comme on dit) king

Sinon quelle slalom tu fais cette saison ???

Oui et puis j'ai autant de plaisir à bichonner et préparer mon auto qu'a la piloter, je cours avec l'esprit d'un collectionneur qui ne veux pas casser son auto, je pense que je n'arriverai pas à me "lacher" autant en rallye qu'en slalom.
Cette année j'ai à mon programme:
26 Aout: Slalom du Luc en Provence (dépt 83)
15 Septembre: Slalom de Salon Eyguières (dépt 13)
10 octobre: Slalom de Bollène (dépt 84)
11 Novembre: Slalom de l'Asa du Beausset (dépt 83)

+1 journée porte ouverte sur le Circuit du Luc dimanche 6 mai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topracingteam.com
sandrine
Encore du boulot !!
Encore du boulot !!
sandrine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2006

Jean-Luc13 Empty
MessageSujet: bonjour   Jean-Luc13 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 14:34

flower bonjour jean luc13 moi je m'appelle sandrine et je suis femme de pilote. Tu as raison quand tu dit que l'ambiance sur les rallyes n'est pas super. Nous on est sur les courses depuis 1990 et crois moi cela a bien changé, maintenant ils se croient tous en championnat du monde alors qu'ils n'ont pas compris qu'ils ne font que du regional ou du national. C'est vrai aussi que c'est un sport qui coute cher mais c'est tellement un beau sport et puis comme on dit quand on aime on ne compte pas (tout en sachant rester dans le raisonnable). Tu vois nous on a deux enfants et pour nous aussi c'est un plaisir d'etre avec notre pilote favoris sur les rallyes pour pouvoir l'encourager sur les speciales, lui faire l'assistances quand cela est necessaires et meme le soutenir quand il y a un probleme. Enfin tu vois nous aussi on est une famille de passionné et notre voiture aussi on aime la bichonner. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Luc13 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc13   Jean-Luc13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Luc13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum RegairazSport :: PRESENTATION-
Sauter vers: