Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Rallye des Noix de Grenoble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seb !!!
Admin
Admin
Seb !!!


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Belley (01)
Date d'inscription : 13/09/2006

Rallye des Noix de Grenoble Empty
MessageSujet: Rallye des Noix de Grenoble   Rallye des Noix de Grenoble Icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 19:19

Salut à tous, je voulai savoir si qu'elqu'un allai se déplacer au 1er rallye des noix ???

Moi pourrai pas je suis vert No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regairazsport.com
sansan
Encore du boulot !!
Encore du boulot !!
sansan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2006

Rallye des Noix de Grenoble Empty
MessageSujet: rallye des noix   Rallye des Noix de Grenoble Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 19:23

sunny ne t'inquiéte pas seb nous normalement on y va et on va essayé de t'avoir des images deplus normalement il y aura aussi cedric qui doit filmer. Et puis si il faut on fera des photos. Enfin nous allons faire de notre mieux pour que tu es le plus possible d'images pour ton site. Allez courage il y aura surement d'autres amateurs de films ou de photos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sansan
Encore du boulot !!
Encore du boulot !!
sansan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2006

Rallye des Noix de Grenoble Empty
MessageSujet: video du rallye de la noix   Rallye des Noix de Grenoble Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 20:24

salut seb je vois que les images que j'ai pu te prendre t ont plues bien que je ne sois pas une pro et je te remercie pour le petit mot en fin de video

lol! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye des Noix de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Noix de Grenoble   Rallye des Noix de Grenoble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye des Noix de Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rallye du Beaufortain
» rallye matour
» qu'est ce qu'il s'est passé au rallye de l'epine
» Rallye Ain-Bugey 2008
» le rallye en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum RegairazSport :: GENERAL-
Sauter vers: