Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 remerciements

Aller en bas 
AuteurMessage
laurent
Surveillant Pro
Surveillant Pro
laurent


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

remerciements Empty
MessageSujet: remerciements   remerciements Icon_minitimeSam 14 Oct 2006, 16:48

je remercie toutes les personnes qui m'on aidé a participé au rallye des bauges 2006 suite a mon problèmes d'amortisseurs du vendredi apres midi. merci à :
- YANN pour m'avoir prêtés ces amortisseurs (forfait aux bauges)
- FABRICE pour m'avoir aidé a monter les amortisseurs
- CEDRIC pour m'avoir trouvé un banc de réglage
- le PERE de CEDRIC et YOAN pour m'avoir aidé a régler
- LAURENT pour le parallélisme samedi matin 7 h 15

Merci a tous c'est grace a vous si j'ai pu faire le rallye des bauges Tout cela ma motivé pour gagner la classe
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Surveillant Pro
Surveillant Pro
laurent


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

remerciements Empty
MessageSujet: je remercie aussi   remerciements Icon_minitimeSam 14 Oct 2006, 17:03

cheers je remercie aussi mon préparateur PHILIPPE qui a toujours su me faire de supers moteurs mais celui qu'il m'a fait pour cette année est vraiment puissant je n'ai plus l'impression d'avoir une samba car le moteur pousse grave. Je n'ai encore pas un avion de chasse mais ca commence a y ressembler. Merci pour votre soutien, votre travail et la fiabilitée de vos moteur. C'est donc grace a l'amour de votre passion que je fais des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
 
remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum RegairazSport :: GENERAL-
Sauter vers: